Croc Blanc - Adoptions Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chats

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 27-Chat Saphyr

Aller en bas 
AuteurMessage
isa.marine
Admin
isa.marine


Nombre de messages : 43
Localisation : Aube/Yonne
Date d'inscription : 04/11/2005

27-Chat Saphyr Empty
MessageSujet: 27-Chat Saphyr   27-Chat Saphyr EmptySam 24 Fév à 18:55

Je m'appelle Saphyr. Mes maîtres ne voulaient plus de moi (ils disaient que je crachais) et m'ont jeté à la rue. Voyant que je ne voulais pas quitter leur jardin, ils ont décidé de ne plus me nourrir pour que je parte. Mais rien n'y a fait ! Alors, ils voulaient m'envoyer en fourrière, où j'aurais certainement été euthanasié ! Heureusement, une de leurs connaissances est une amie de l'association La Main à la Patte. Elles les a contactés et ils m'ont recueilli.

Ils ont pu constater que j'étais en manque d'amour et de câlins ! Malgré ce que m'a fait "l'homme", je n'ai pas perdu en confiance en lui, je suis une boule de tendresse tout à fait collante !


J'ai 3 ans, je suis castré, primo vacciné, vermifugé, déparasité. Je suis croisé siamois. On peut me rendre visite dans l'Eure, à côté de Gisors.

27-Chat Saphyr Saphyrqh0

QUI FERA MON BONHEUR ?
Placement sous contrat
Association La Main à la Patte
www.lamalapa.info
lamalapa@yahoo.fr
Tel : 06 77 65 06 02
Revenir en haut Aller en bas
 
27-Chat Saphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 39-Asnans chat
» 60 - Chat noir et blanc
» LA CASTRATION CHEZ LE CHAT -
» 62-Chat roux et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chats :: HAUTE NORMANDIE :: Chats à l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser