Croc Blanc - Adoptions Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chats

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
maryvonneph




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge Empty
MessageSujet: SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge   SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge EmptyLun 2 Fév à 1:59

Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir trouvé sur internet votre association.
J'ai sauvé un chat d'environ 2 ans depuis la fin de l'été. Avant de le prendre en charge - ce qui n'était pas mon but -, j'ai posté des affiches dans tous mon quartier avec sa photo en couleur. Personne ne s'est manifestée. J'ai donc décidé de le prendre en charge de peur qu'il se fasse euthanasié à la SPA.

Depuis vendredi, j'ai appris qu'il portait le virus FIV. Il s'est fait également stériliser hier. J'ai eu un grand choc et une grande tristesse également. Je sais que je dois m'en séparer rapidement car j'ai 3 autres chats (2 femelles et 1 mâle) à la maison. En ce moment il est sous traitement antibio car son ganglion a gonflé.
Il est donc castré, vermifugé et je traite contre les puces avec des pipettes.

La cohabitation est très difficile puisqu'ils doivent être en contact (gamelle, eau ... ) quasiment jamais. Je ne peux pas le mettre en quarantaine dans une chambre, il ne ferait trop de peine.

J'ai donc recours à vous pour savoir comment je peux trouver une association ou une famille d'accueil. Je suis étudiante et tout mon argent est passé sur ce chat, je tiens beaucoup à lui et je ne veux pas qu'il soit euthanasié.
En même temps, je pense à mes autres chats : je ne voudrai pas qu'ils soient contaminés.

Merci de pouvoir m'aider au plus.
A bientôt,

Maryvonne

Nimbus vit actuellement dans le 93.
Comment mettre des photos sur cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
maryvonneph




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge Empty
MessageSujet: Re: SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge   SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge EmptyJeu 5 Fév à 3:16

Bonsoir,

Avec beaucoup d'espoir, j'ai reçu un appel aujourd'hui d'un potentiel adoptant pour Nimbus.
Je croise les doigt pour qu'il soit sérieux et qu'il aime le chat.
Il a eu le coup de foudre en voyant la photo et recherchait un chat pour sa compagne qui vient de perdre son chien.
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à décrypter si la personne est sérieuse et si possible de passer un contrat sous votre association?
L'adoptant existe, l'adopté existe, il manque juste un contrat et un suivi !!!
Je pense que le plus difficile a été trouvé.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée,
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chat sauvé mais FIV+ cherche famille ou refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 - AIX EN PROVENCE famille pour chat FIV
» SLEEPY 3 ANS fiv+ CH famille
» VIRGULE CH FAMILLE D URGENCE -
» COMMENT DEVENIR FAMILLE D ACCUEIL
» 39-Asnans chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chats :: Dépôt d'annonces :: Dépôt d'annonces ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser