Croc Blanc - Adoptions Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chats

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 80-Cybille chatte de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
isa.marine
Admin
isa.marine


Nombre de messages : 43
Localisation : Aube/Yonne
Date d'inscription : 04/11/2005

80-Cybille chatte de 2 ans Empty
MessageSujet: 80-Cybille chatte de 2 ans   80-Cybille chatte de 2 ans EmptyJeu 15 Mar à 16:53

Je transmets:

Je passe cette annonce car je suis desépérée pour Cybille (en effet j'ai adopté son frère Sacha il y a 2 mois).

La puce a 2 ans elle est noire et blanche, pèse à peine 2 kilos et n'a presque plus de poils (c'était avant sa stérilisation, c'était hormonal) et un début de coryza.

Je cherche donc pour elle une famille d'adoptants et non d'accueil pour la sortir du refuge où je pense qu'elle s'ennuie de son frère (car c'est depuis que je l'ai adopté que j'ai remarqué sa déchéance, je culpabilise donc beaucoup).

Je ne peux malheureusement pas l'adopter vu que je vit encore chez mes parents et j'ai déjà deux chats (Sacha son frère, et une vieille chatte de 12 ans qui a du mal a accepter les autres chats.)

Je cherche donc pour Cybille qui est à la SPPA à Amiens une famille définitive (pas de FA, le refuge ne veut pas).

C'est une chatte très caline et joueuse!!

Le contact 06.21.32.26.23 laissez moi un message si je ne réponds pas je vous rappellerai.

Elle va bien, elle a été stérilisée, elle a encore besoin de grossir mais au refuge c'est stressant pour elle:


80-Cybille chatte de 2 ans 05062412uw8

Pour les conditions d'adoption, il faut une pièce d'identité, un justificatif de domicile, venir obligatoirement au refuge pour faire les papiers, et bien sûr les frais d'adoption qui s'élèvent à 75 € pour le tatouage, vaccins et stérilisation.

Plus d'infos:
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Cybille-2ans-adoption-extrement-urgente-t77139.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
80-Cybille chatte de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 84- Avignon chatte
» 21-Chatte noire et blanche
» LA STERILISATION CHEZ LA CHATTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chats :: PICARDIE :: SOS - Cas d'urgence !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser