Croc Blanc - Adoptions Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croc Blanc - Adoptions Chats

Organisation d'adoptions à l'échelon national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 67-Milou 14 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
isa.marine
Admin
isa.marine


Nombre de messages : 43
Localisation : Aube/Yonne
Date d'inscription : 04/11/2005

67-Milou 14 ans Empty
MessageSujet: 67-Milou 14 ans   67-Milou 14 ans EmptySam 24 Fév à 20:41

Je m'appelle MILOU, j'ai 14 ans. Je suis un gros pépère à poil long qui vivait avec une petite mamie...

Mais elle ne peux plus s'occuper de moi, alors que je voulais juste finir ma vie prêt d'elle.

On m'a amené dans un refuge. J'y était déjà une foi en pension et vu mon grand âge et le fait que je ne suis pas vacciné, le refuge avait lancé un sos pour une famille d'accueil pour que je ne meurt pas... par miracle il avait trouvé.
Mais cette fois la FA ne peux plus me prendre et je risque peu etre de mourir.
En general les chats agés ne tiennent pas le coup au refuge : on m'a parlé d'un Minou et d'une Minette qui sont décédés après leur abandon.. ils n'avait qu'une dizaine d'année...
On m'a parlé de Framboise et Souris qui voulaient mourrir mais qui ont été sauvés par une famille d'accueil (Framboise cherche d'ailleurs encore une famille)
on m'a parlé aussi de Chouquette qui est morte des sequelles de sa non alimentation, alors qu'une famille venait de la sauver, mais trop tard...

Je ne veux pas encore mourir... j'ai 14 ans certes, mais je ne veux pas que ca s'arrete... j'ai si peur de la mort...

Je suis dans un box, c'est la periode creuse et j'ai moins de risque d'attraper le coryza, mais si je ne mange pas...

Je suis un chat gentil d'apres le fils de ma maitresse, mais j'ai du caractère et n'hesite pas a le montrer. Comme beaucoup de chat, je peux mordre. Mais en étant ferme avec moi je saurais me montrer docile.

Je supporte les chiens,mais je ne connais pas les autres chats...

Je cherche une famille, peut etre agées, eventuellement sans sorties.

Le veterinaire conseil pour moi du Hill's C/D car j'ai eu des cristaux une seule fois. Ou alors du RC S/O ou du Senior...

Le refuge fera le necessaire pour me sauver, mais à mon âge j'ai peu de chance de passer l'année...
Je compte sur votre générosité

SPA Saverne
rue de l'ermitage
67700 SAVERNE
ouvert LUNDI MARDI MERCREDI VENDREDI de 14h a 17h
Samedi et dimanche sur RENDEZ VOUS
spasaverne67@yahoo.fr

http://spasaverne67.free.fr
par téléphone (demander sylvia, ne pas laisser de message sur repondeur, il ne me parviendra peut etre pas actuellement)
03 88 71 01 71


67-Milou 14 ans Milou10
Revenir en haut Aller en bas
 
67-Milou 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc Blanc - Adoptions Chats :: ALSACE :: SOS - Cas d'urgence !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser